[NBA-RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
Sondage
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Diana-Melison.
Diana-Melison.
Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Melison Diana
Profession: Chômage
Dollars Dollars: 10100

Diana | J'te ferais avaler mon Glock. Empty Diana | J'te ferais avaler mon Glock.

Lun 28 Juil - 16:24
Diana | J'te ferais avaler mon Glock. 3138496184_1_2_sBOvoPwV

            Nom : Melison

            Prénom : Diana

            Profession (Pour l'instant) : Mécanicienne - Garagiste [Reconnu légalement.] | Conductrice Clandestine.

            Âge : Ca ne se demande pas à une fille.

            Taille : 1m71.

            Corpulation : Mince avec abdominaux légèrement visibles.

            Couleur de peau : Americano-Latine.

            Cheveux : Noire.

            Statut : Célibataire.
   
            Permis d'arme : [Test bientôt] Acquis / Non Acquis

            Permis de Conduire : [Test bientôt] Acquis / non Acquis

           
           
            Dollars $ : 100 $

            Adresse : Elle vit dans son garage. [Rue indéterminée.]

            Profil : Diana | J'te ferais avaler mon Glock. 8158

Diana | J'te ferais avaler mon Glock. Tumblr_m2tc7abL1O1r8azm3o1_500


Histoire : Née dans l'une des plus grande villes des Etats-Unis, Washington, sa famille dîtes "bourgeoise" a voulu éduquer leur petite Diana comme une parfaite enfant. La Famille Melison était très connue dans son milieu riche et éduquée, voulant un idéel ainsi qu'un avenir déjà tout tracé pour la jeune enfant. Cependant, dès son passage en primaire, le caractère de Diana n'avait d'égale que ses nombreuses bêtises faites et refaites. Pourtant, ses parents pensaient que c'était son jeune âge qui lui faisait faire de telles choses et ne perdaient pas espoir de la changer. Mais quand elle vint à entrer au Lycée, tout espoir étaient perdues. Elle n'était pas vraiment douée pour les cours et encore moins pour calculer les profs. De bagarre en bagarre, elle tentait pourtant de rester dans le droit chemin. Elle enchaînait les mecs [ou même les meufs] et ne se privait pas pour quelques parties de jambes en l'air. Au début de sa majorité, elle quitta sa petite vie semi-bourgeoise pour traîner à différentes endroit. Elle prit la vieille voiture de son père et partit à l'horizon. Son périple l'emmena à connaître un vieil homme d'une soixantaine d'année où elle apprit tout sur la mécanique ainsi que sur les courses clandestine. La vitesse lui prit rapidement et elle décida de suivre ce chemin. Elle attérit maintenant à cet endroit du monde, que va lui réserver la suite?
avatar
Faus
Admin
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Abram.Slez
Profession: Customiseur/Commercant
Dollars Dollars: 2600$

Diana | J'te ferais avaler mon Glock. Empty Re: Diana | J'te ferais avaler mon Glock.

Lun 28 Juil - 16:50
Validé ! Bienvenue.
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Taty Prince // Black Skyrim
Profession: Chômage // Basketteur de RUE
Dollars Dollars: 30 000
https://nbarpg.forumactif.com

Diana | J'te ferais avaler mon Glock. Empty " Diana | J'te ferais avaler mon Glock. "

Lun 28 Juil - 19:57
Je suis simplement kécho pour cet phras" Diana | J'te ferais avaler mon Glock. " sinon bienvenue Bad Girl.
Antonio.Renalli
Antonio.Renalli
WSC - Boss
Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 49

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Renalli Antonio
Profession: Homme D'Affaire.
Dollars Dollars: 32 725$

Diana | J'te ferais avaler mon Glock. Empty Re: Diana | J'te ferais avaler mon Glock.

Mar 29 Juil - 9:31
Si Diana est une Thug, c'est normal qu'elle marque ce genre de phrase. Moi, ça ne me choque pas, car s'est dans son personnage. Et puis, tu trouves cette phrase choquante mais le titre d'une musique est un peu près pareil que la phrase de Diana: Lacrim: Mon Glock te Mettra à Genoux.( Gros son au passage *-*)
               
                                    Sinon, Bienvenue à Toi Diana.
Diana-Melison.
Diana-Melison.
Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Melison Diana
Profession: Chômage
Dollars Dollars: 10100

Diana | J'te ferais avaler mon Glock. Empty Re: Diana | J'te ferais avaler mon Glock.

Mar 29 Juil - 11:08
Merci à vous deux, ça fait plaisir.

Ta tout dit Antonio, je ne peux rien rajouter de plus. Quel talent de paroles. Et oui, je préfère mettre des titres originales et ne pas rester sur des titres basiques et plats. Certains seront choquantes mais c'est le but.
Kenneth-Petzagher
Kenneth-Petzagher
Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kenneth Petzagher
Profession: Captain '' Fordam Avenue ''
Dollars Dollars: 56290 $

Diana | J'te ferais avaler mon Glock. Empty Re: Diana | J'te ferais avaler mon Glock.

Ven 1 Aoû - 23:03
Bienvenue l'amie  Razz  !
Contenu sponsorisé

Diana | J'te ferais avaler mon Glock. Empty Re: Diana | J'te ferais avaler mon Glock.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum