[NBA-RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Taty Prince // Black Skyrim
Profession: Chômage // Basketteur de RUE
Dollars Dollars: 30 000
https://nbarpg.forumactif.com

       • NationalBasketballAssociation Offi • Empty • NationalBasketballAssociation Offi •

Sam 12 Juil - 23:11
• NationalBasketballAssociation Offi •

Je pense que dans ce sujet je n'ai pas beaucoup a vous apprendre hormis comment on peut jouer et comment sa marche dans un rétro.

Vous incarnerez un joueur qui sera dans une équipe potentiel ou non potentiel , c'est à vous d'être le maillon faible ou fort de votre équipe pour la faire gagnez, a t'il que ça? Non Bien sûr.
Il y a beaucoup plus, hormis que vous n'êtes qu'un joueur de Basket qui ne fait que des matchs de Basket qui peuvent vous donnez un bon salaire de plus de 200 000 $ vous pouvez être sponsorisé, c'est nouveau.
Exclusivement, des joueurs qui seront choisis comme model du mois ou de la semaine seront prit en Photo ( Screen ) avec une phrase modèle et seront juste après posté dans le Forum.
La manière de jouer sera exclusivement précisé dans la parti du Street, car nous pensons que nous apprenons dans la rue, non?

Merci d'avoir lu ce sujet, j'espère qu'il vous aura plu.

[Ps:Excusez moi des fautes d'ortographe ou de frappe, je suis toujours un étudiant comme vous, je vous remerci de votre sincère comprèhension!]
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Taty Prince // Black Skyrim
Profession: Chômage // Basketteur de RUE
Dollars Dollars: 30 000
https://nbarpg.forumactif.com

       • NationalBasketballAssociation Offi • Empty Re: • NationalBasketballAssociation Offi •

Ven 25 Sep - 8:55
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum