[NBA-RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Taty Prince // Black Skyrim
Profession: Chômage // Basketteur de RUE
Dollars Dollars: 30 000
https://nbarpg.forumactif.com

                                  • Fast and Furious • Empty • Fast and Furious •

Mar 8 Juil - 12:56
• FAST AND FURIOUS •

Le RP Fast and Furious est une première dans le monde du RP rétro, c'est assez simple a comprendre mais plus difficile a exécuter.
Le RP Fast and Furious sera présent H/24 mais sera encore plus animé le soir par les modérateurs ( Course clandestine ), vous pouvez custom vos voitures ( Custom => Changez la voiture en caractéristique esthétique ), achetez vos voitures et encore d'autres.
Il y aura 2 magasins généraux qui vous serviront d'information sur les voitures.
Le Magasin du forum:
Le Magasin du forum, il va servir a vous informez qui possède quoi et combien sa coûte, nous posterons certaines images sur le forum de voiture et nous mettrons en dessous la valeur estimez un petit exemple:

I======================================I Nom de la voiture:
I                                                                    I Vitesse max:
I                                                                    I Temps d'accélération
I                                                                    I à 100 km/h:
I         PHOTO DE LA VOITURE CONVERNEE            I Valeur estimée: X $
I                                                                    I
I                                                                    I
I                                                                    I
I                                                                    I
I======================================I
Ensuite le magasin du rétro sert a acheter et avoir un contact direct avec l'acheteur, être sur que vous avez la bonne affaire ou si vous ne pouvez pas trouver moins chère ailleurs, La valeur estimée est souvent une valeur qui ne sera pas égal aux magasins du rétro alors je vous conseille de plus acheter dans le rétro que dans le forum.
The Speed of night (La vitesse de la nuit): Le " The Speed of night " se sont les courses de la nuit, d'où le mot " Night ", se seront deux concurrent qui vont se battre l'un contre l'autre dans la course, un terrain de course sera improvisé pour vous et comme d'habitude le 1er arrivée gagne la partie.

The Golden Egg : Le Golden Egg est une course dédié aux meilleurs pilotes, je vous explique:
Dans vos débuts de votre carrière de pilote de course clandestine il vous faudra du respect ou un tremplin (Influence politique, clandestine etc etc) pour pouvoir vous faire connaitre et pouvoir participer au " The Golden Egg ", le trophée est un Oeuf en Or [ h = 1m R = 45 ] il vaut 250 000 $, alors si vous le gagnez je vous conseille pas de le garder longptemps car les voleurs rodent toujours.

The cry of the devil : Le cri du Diable, c'est une course folle et sans limite, Arme, grenade, lance-roquette équipé aux voitures, tout est permi pendant cet course, cet course n'a jamais laissé pratiquement tout les particpants en vie, alors toujours tenté? Wink

Main Course : Les courses principales sont les plus sûr et sainte d'esprit, il n'y a seulement que quelques contraintes:
- Le pari (Mini: 30$)
- Le fun.

Cup of racers : [Cet course n'est pas clandestine mais approuver par le maire, c'est la course la plus propice pour monter votre carrière à l'Officiel, les Cup of racers seront faites quand il y aura assez de coureurs.
[Inscription a cet course auprès du modérateur]

Les courses s'amplifient peu à peu, que ce soit clandestin ou officiel l'argent coule à flot, alors si vous voulez un conseil ne faites que les Main Courses, ah oui j'oubliai-je, pour RP Fast and Furious je pense que vous le savez, un exemple:
*D'un mouvement brusque de mes deux mains sur le volant sur la gauche, la voiture se mit a déraper a gauche dans le virage à 90°*
*Mon pied gauche s'appuie sur le frein, tournant toujours je regarde fictivement l'horizon*
Voilà, je vous pris de m'excusez si il y a des erreurs d'ortographes dans ce sujet, je suis toujours dans les études et j'apprends, merci de votre sincère compréhension. #Chizame
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum