[NBA-RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Carlos Alves
Messages : 217
Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Carlos-Alves
Profession: Boxeur Professionnel.
Dollars Dollars: 1100

"Le titre sera : Sa va mal finir. " Empty "Le titre sera : Sa va mal finir. "

Jeu 7 Aoû - 8:19
- Humm..Humm. Bon déjà les gens j'vous emmerdes a parler dans mon dos, faire vos putain d'hypocrite et que se soit clair, vous ne me connaissez pas, ont se connais que sur du virtuel, Wilson viens et me dit " Tu C+ " alors que ces pas vrais j'ai jamais C+ vous ne connaissez, même pas la définition et comment savoir si ont C+ maintenant, se qui s'amuse à dire sa dans mon dos répondez en commentaires toute suite parce-que la j'vais m'énervez contre Chizame je commence en avoir rale-bole des jaloux refoulés de rages qui viennent et qui m'critique. 

1/ Wilson : Déjà Gleko n'est pas le plus rapide du Rétros ces bien LordEverton le meilleurs du rétros avec doubleface. 
2/ Les Hypocrites : J'vous remercie de faire des rumeurs sur moi un, bande de jaloux j'écris vite et j'ai des témoins, que je ne C+ Pas.

Témoins sont : Marvin-Jones, Bradley-Paterson. Oui se sont mes témoins cars j'ai fait une cam avec eux, et il entendait mes touches tapés à plusieur reprise contre le clavier, donc je leur est prouvés que j'écrivais vite, si vous ne me croyez pas aller leur demander.

Et franchement, Wilson tu me fait tiep, mais vraiment de la peine tu m'dit que je C+ alors que je fait 95MPM seulement? Va demander à LordEverton il fait combien tu va rire, et tu va venirs me lecher le cul comme ta fait, pour que je t’entraîne ok? Donc maintenant j'ai plus de pitier vous voulez jouer à sa j'vais vous afficher, il y a des baffes sûrement et des "gaffe" qui se perderont... Maintenant j'ai pas peur de vous le dire faite se que vous voulez, les admins modo jsais pas quoi mais arrêter, arrêter de dire que je C+ aller demander à LordEverton si vraiment je C+ il me bats, si vraiment je serai entrain de C+ j'le défoncerais donc vos gueules, et d'ailleurs en parlant de sa, le C+ ne peut sauvegarder que une seul phrases, ou deux... Dans les cas contraire, je fait plusieur phrases...Peut-être banales mes elle sont tous de la même vitèsse.

Donc Wilson Arrête de sortir des conneries, pour t'en sortir tu me fait trop pitier. Smile 


" Tu va en payer le prix, cher connard! " Ce message est destinez à tout les con. Razz 
avatar
Carlos Alves
Messages : 217
Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Carlos-Alves
Profession: Boxeur Professionnel.
Dollars Dollars: 1100

"Le titre sera : Sa va mal finir. " Empty Re: "Le titre sera : Sa va mal finir. "

Jeu 7 Aoû - 9:22
Répondez, maintenant les gens si vous porter vos couilles, surtout se qui disent que je C+ dans mon dos héhé.
Kenneth-Petzagher
Kenneth-Petzagher
Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kenneth Petzagher
Profession: Captain '' Fordam Avenue ''
Dollars Dollars: 56290 $

"Le titre sera : Sa va mal finir. " Empty Re: "Le titre sera : Sa va mal finir. "

Ven 8 Aoû - 10:18
Laisse les parler le silence est d'or frère.
avatar
Carlos Alves
Messages : 217
Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Carlos-Alves
Profession: Boxeur Professionnel.
Dollars Dollars: 1100

"Le titre sera : Sa va mal finir. " Empty Re: "Le titre sera : Sa va mal finir. "

Ven 8 Aoû - 10:45
Wink
vitto-capeli
vitto-capeli
Messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Vitto-Capeli
Profession: Chômage
Dollars Dollars: 100

"Le titre sera : Sa va mal finir. " Empty Re: "Le titre sera : Sa va mal finir. "

Ven 8 Aoû - 10:53
y a que des con sur terre facon les con qui son enfent ou ados se sont ceux qui von rater leur vie est qui va finir a la rue sous un pont
Contenu sponsorisé

"Le titre sera : Sa va mal finir. " Empty Re: "Le titre sera : Sa va mal finir. "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum