[NBA-RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kenneth-Petzagher
Kenneth-Petzagher
Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kenneth Petzagher
Profession: Captain '' Fordam Avenue ''
Dollars Dollars: 56290 $

'' Le temps tue , mais moi je suis une partie du temps '' Empty '' Le temps tue , mais moi je suis une partie du temps ''

Mer 30 Juil - 18:58

Surnom : BUTCHER
Arme préféré : Couteau à cran d'arrêt
Type de criminel : Mafieux.

Art Martial : L'histoire de Kenneth remonte dans les débuts des années 90 , ses amis le voient comme un être ultra-violent inconscient de ses actes , c'est pour ça qu'en 93 sa vie basculera , à peine entré dans l'adolescence Kenneth fera ses preuves à travailler comme un '' messager '' des gangsters locales de sa ville d'Harlem. Étant de nature quelqu'un de très intelligent il évitera plusieurs mauvais coups jusqu'au jour ou quelqu'un viole sa sœur dans un parc désert , témoin de cette scène sa vie deviendra un cauchemar. Après moultes délits il deviendra un dur à cuire et à ses 15 ans il rejoindra la maison de correction pour mineur '' SCUM '' qui endurci plus les fous plutôt que les soigner. Kenneth deviendra vite le chef de son compartiment '' BÂTIMENT C '' avec les plus dangereux adolescent opérants ici même. Il apprendra à se battre en prenant des cours de krav maga et de kenpo chinois , il deviendra par la suite par son physique imposant un boxeur de boxe anglaise , devenant même le champion des poids lourds de l'institution de correction. Le surnom de Kenneth '' BUTCHER '' sera utilisé la première fois quand il gagnera 12 boxeurs de corrections avec une violence spécifique , tuant même un des boxeurs sur le ring
avatar
Faus
Admin
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Abram.Slez
Profession: Customiseur/Commercant
Dollars Dollars: 2600$

'' Le temps tue , mais moi je suis une partie du temps '' Empty Re: '' Le temps tue , mais moi je suis une partie du temps ''

Jeu 31 Juil - 17:55
Accepté.
Wilson-Ayres
Wilson-Ayres
Admin
Admin
Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Wilson Ayres
Profession: Dealeur
Dollars Dollars: 20 210

'' Le temps tue , mais moi je suis une partie du temps '' Empty Re: '' Le temps tue , mais moi je suis une partie du temps ''

Ven 1 Aoû - 10:35
Validé
Contenu sponsorisé

'' Le temps tue , mais moi je suis une partie du temps '' Empty Re: '' Le temps tue , mais moi je suis une partie du temps ''

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum