[NBA-RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Derniers sujets
Sondage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Weirdo
Weirdo
Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Devant un ordinateur , comme toi.

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Le mec sans nom
Profession: Alcolo frusté hacker
Dollars Dollars: 0$

Parlons des gangs de rues , des mafias et des actions criminelles. Empty Parlons des gangs de rues , des mafias et des actions criminelles.

Sam 9 Aoû - 2:59
Je pense qu'il y a trop d'actions faites par les gangs de rues et que les mafias ont un trop grand  monopole sur certains produits *tousse* drogues *tousse* armes *tousse*

Je pense aussi que les braquages devraient être planifié a l'avance.Incluant tous les acteurs de cette mise en scène ,ainsi que le planning de la pièce. *tousse* C'est une façon de parler.. *tousse*

Vis a vis des attaques de quartier , il faudrait des vrais motifs.*tousse*C'est pas comme si ton voisin allait détruire ton quartier pour le plaisir.*tousse*
Kenneth-Petzagher
Kenneth-Petzagher
Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kenneth Petzagher
Profession: Captain '' Fordam Avenue ''
Dollars Dollars: 56290 $

Parlons des gangs de rues , des mafias et des actions criminelles. Empty Re: Parlons des gangs de rues , des mafias et des actions criminelles.

Sam 9 Aoû - 9:29
Je suis d'accord avec toi , et aussi il faudrait une réforme de combien de frics nous pouvons prendre sur un magasin quand nous faisons un braquage , en fonction qu'il soit petit , grand moyen.
Kenzo-Caine
Kenzo-Caine
Personnage Urbain
Personnage Urbain
Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kenzo-Caine
Profession: Membre Fordam Ave. Clique
Dollars Dollars: 110.310

Parlons des gangs de rues , des mafias et des actions criminelles. Empty Re: Parlons des gangs de rues , des mafias et des actions criminelles.

Sam 9 Aoû - 12:55
Ouais
Weirdo
Weirdo
Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Devant un ordinateur , comme toi.

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Le mec sans nom
Profession: Alcolo frusté hacker
Dollars Dollars: 0$

Parlons des gangs de rues , des mafias et des actions criminelles. Empty Re: Parlons des gangs de rues , des mafias et des actions criminelles.

Sam 9 Aoû - 22:17
Kenneth-Petzagher a écrit:Je suis d'accord avec toi , et aussi il faudrait une réforme de combien de frics nous pouvons prendre sur un magasin quand nous faisons un braquage , en fonction qu'il soit petit , grand moyen.

Cette idée a été déja décrite en tant que :<<Compétence Vol>>. Je te suggere d'aller la voir pour en savoir plus.
Contenu sponsorisé

Parlons des gangs de rues , des mafias et des actions criminelles. Empty Re: Parlons des gangs de rues , des mafias et des actions criminelles.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum