[NBA-RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Derniers sujets
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Nickolas-Black
Nickolas-Black
Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Ice Fyger.
Profession: Criminel.
Dollars Dollars: 300$

"Le plaisir avec moi, c'est que tu va souffrir, Pour ensuite mourir.~" Empty "Le plaisir avec moi, c'est que tu va souffrir, Pour ensuite mourir.~"

Mer 30 Juil - 17:19
Nom : Fyger.
Prénom : Ice.
Surnom: L’intello.
Arme préféré: Glock 39, Famas, Couteau.
Type de criminel(Gangster, mafia, pédophile..etc): Gangster.
Art Martial: Etant un ancien membre de la CIA, Ice pratique le Karaté, Le kick boxing, Le kung fu, et la boxe anglaise.
Histoire : Ice était donc en pensionnat toute son enfance, Ses parents morts dans un braquage qui a mal tourné, celui ci Quitta à 18 ans le pensionnat, S'engageant dans l'armée grâce a ses compétences, ses muscles, et aussi le faite que c'est un Hackeur, et qu'il pourrait aider, Il quitta l'armé a ses 21 ans, après s'être battu en iraq , et dans d'autre guerres importante, M'enfin, Après avoir vu un sniper tué un enfant de sang froid, il quitta l'armée, Pour ce dirigeait dans quelque chose de plus..Délinquant.
avatar
Faus
Admin
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Abram.Slez
Profession: Customiseur/Commercant
Dollars Dollars: 2600$

"Le plaisir avec moi, c'est que tu va souffrir, Pour ensuite mourir.~" Empty Re: "Le plaisir avec moi, c'est que tu va souffrir, Pour ensuite mourir.~"

Jeu 31 Juil - 17:55
Accepté.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum