[NBA-RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Derniers sujets
Sondage
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Antonio.Renalli
Antonio.Renalli
WSC - Boss
Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 49

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Renalli Antonio
Profession: Homme D'Affaire.
Dollars Dollars: 32 725$

Opposition à la fiche de personnage. Empty Opposition à la fiche de personnage.

Dim 27 Juil - 10:13
Bonjour/Bonsoir, je poste ce sujet pour exprimer mon opposition à la fiche de personnage. Je trouve que la Fiche de personnage est très mal faîte puisque dans la première partie, on nous demande de remettre des infos, déjà écrite dans la présentation de notre personnage. Si on demande un inventaire, c'est un inventaire qu'on souhaite ! Pas une fiche ou l'on doit, remettre, tout les infos de notre perso ( age, poid, lieux de résidence etc...). Le Mot "Inventaire", ne signifie pas "fiche personnage" ! Pour moi, je penses que mélangé Info Perso+ Inventaire, va être bordelique.

                                                                                                                    Merci.
Ricochet
Ricochet
Admin
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rico Ennac
Profession: Chômage
Dollars Dollars: 100

Opposition à la fiche de personnage. Empty Re: Opposition à la fiche de personnage.

Dim 27 Juil - 11:33
Antonio.Renalli a écrit:Bonjour/Bonsoir, je poste ce sujet pour exprimer mon opposition à la fiche de personnage. Je trouve que la Fiche de personnage est très mal faîte puisque dans la première partie, on nous demande de remettre des infos, déjà écrite dans la présentation de notre personnage. Si on demande un inventaire, c'est un inventaire qu'on souhaite ! Pas une fiche ou l'on doit, remettre, tout les infos de notre perso ( age, poid, lieux de résidence etc...). Le Mot "Inventaire", ne signifie pas "fiche personnage" ! Pour moi, je penses que mélangé Info Perso+ Inventaire, va être bordelique.

                                                                                                                    Merci.
Vous n'êtes pas obliger de respecter le modèle à la lettre, vous pouvez ajouter des choses, le principe de la feuille de personnage c'est que elle est à vous, par exemple dans votre présentation vous avez dis que vous étiez célibataire et vous vous mariez, vous n'allez pas modifier votre fiche de présentation vus que je pense, personne n'iras la relire donc vous modifiez votre feuille de personnage.Elle est facilement accevssible grâce à votre sujet ou via votre profil, ce qui est plus pratique pour nous les admins de vérifier tel ou tel information. Et ça ne prend que 5 minutes de la mettre, un copier/coller de votre présentation et c'est bon.

Mélanger Inventaire+Informations du Personnage pour moi c'est un gain de temps, au moins on regarde tout d'un coup, ce que le personnage a et qui est t-il au lieu de regarder sur 2 sujets à la fois.
Je pense que tout le monde commence sans rien et doit acheter ce qu'il veut ensuite, donc les demande d'inventaire j'en vois pas l'utilité, m'enfin je dois parler de ça avec Chizame.

Si il y a d'autre opposition, je suis prêt à les écouter.


Antonio.Renalli
Antonio.Renalli
WSC - Boss
Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 49

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Renalli Antonio
Profession: Homme D'Affaire.
Dollars Dollars: 32 725$

Opposition à la fiche de personnage. Empty Re: Opposition à la fiche de personnage.

Dim 27 Juil - 12:01
D'accord, pas de problème. Bon jeux.
Ricochet
Ricochet
Admin
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rico Ennac
Profession: Chômage
Dollars Dollars: 100

Opposition à la fiche de personnage. Empty Re: Opposition à la fiche de personnage.

Mar 29 Juil - 8:58
Après mûre réflexion, les fiches de personnages seront enlevé, mais vous n'avez rien à modifier je ne fais que déplacer.
Contenu sponsorisé

Opposition à la fiche de personnage. Empty Re: Opposition à la fiche de personnage.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum