[NBA-RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Derniers sujets
Sondage
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Taty Prince // Black Skyrim
Profession: Chômage // Basketteur de RUE
Dollars Dollars: 30 000
https://nbarpg.forumactif.com

                   • Les héros sont de retour • Empty • Les héros sont de retour •

Jeu 10 Juil - 9:18
• Kick-Ass •

" Kick-Ass" l'un des films très connu par la catégorie des adolescents, pour ceux qui ne connaissent pas ce film spéctaculaire, Kick-Ass est un film basé sur des héros qui n'ont aucun pouvoir, cet folie a débuté avec un jeune adolescent adepte des comics, un jour il va décidé d'être un Super héro ( un rêve un peu fou fou) il va commencé dans ses débuts et sera mit hors d'état de nuir par un couteau et bousculer par une voiture, ses nerfs seront complétement a plat.

Bref, Kick-Ass dans le RPG c'est quoi? Ce sont des rôllistes qui comme l'héro principal du film décide de faire les supers héros dans une ville, ils vont donc " essayer " de combattre le crime (Gang, Mafia, Flic corrompue etc etc) ou essayer d'être le plus populaire possible, mieux que Spider man, enfin bref l'application Kick-Ass n'est pas ahurissante dans cet partie, mais avec les points de compétences sa se corse.
Comme je vous l'ai dis les points de compétence s'attribue par niveau ( Il sera inscris dans un sujet) si vous passez un niveau vous gagnez 1 points d'expérience, pour les héros, armes, leurs tenues, pourront être changer exemple, quoi de plus génial de changer ses petits habilles qu'on a trouvé a la cave qui se transforme jusqu'à une armure comme Batman, Iron Man, avec ses points d'expériences tout est possible, vous aurez une salle complètement attribué a vos points d'expériences ( avec vos badges ).
Voici de là:
                   • Les héros sont de retour • 2Q==
À là:
                   • Les héros sont de retour • 9k=
À là:
                   • Les héros sont de retour • Images?q=tbn:ANd9GcTaJCj5LM0xERqz2uNiQBktASncfVhniwHoOn2DDDDBKGxu-O8e

Bien sûr, pour avoir une armure comme ça je ne vous cache pas qu'il vous faut faire des petites recherches, cela sera précisé dans les post its de votre salle.
Mais qui dit super héro dit super méchant, j'espère que ce sujet vous aura plu.
[Ps: Pour les images vous n'êtes pas obliger de prendre sur eux, ce sont des " exemples " ].


(Veuillez m'excusez pour les fautes d'ortographes, de frappe ou d'image je suis toujours dans les études et j'apprend. Merci de votre sincère compréhension.)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum