- Weirdo
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Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Devant un ordinateur , comme toi.
Feuille de personnage
Nom et Prénom: Le mec sans nom
Profession: Alcolo frusté hacker
Dollars: 0$
Compétence Combat
Ven 25 Juil - 21:30
Cette compétence servirait aux maniments des armes et aussi pour savoir le niveau du rolliste en question.L'expérience s'accumule au fil des niveaux et on obtient des rangs.
Niveau 1 aucun aucune
Possibilités:Combat a mains nues simple(-2pv). +4xp
Niveau 2 8 Ceinture blanche
Possibilités:Combat a mains nues et avec pieds(-3pv) +8exp
Niveau 3 24 Ceinture jaune
Possibilités:Se battre avec des armes blanches (sauf lame)(-4pv) +12exp
Niveau 4 60 Ceinture Orange
Possibilités:Combat de karateka.(-5pv)+16exp
Niveau 5 100 Ceinture Vert
Possibilités:Combat de karateka plus brutal(-6pv)+20exp
Niveau 6 180 Ceinture Bleu
Possibilités:Combat de karateka tres brutal(-7pv)+25exp
Niveau 7 250 Ceinture Brune
Possibilités:Effectuer des techniques de grappling dangereuse(-9pv)+35exp
Niveau 8 370 Ceinture Noir
Possibilités:Effectuer des coup de poing aussi dure qu'une balle de 9mm (-12pv)+50exp
Niveau 9 500 Cour de Sabreur
Possibilités:Se battre avec un sabre (-15pv) +75exp
Niveau 10 800 Cour de Ninja
Possibilités:Se faufiler partout sans se faire voir+100exp
Niveau 11 1500 Formation Reflexe
Possibilités:Eviter 50% des attaques recus.+125 exp
Niveau 12 2300 Freerunning
Possibilités:Monter sur n'importe quelle toit et effectuer des acrobaties +150exp
Niveau 13 3500 Katana (Objet)
Possibilités:Effectuer un tranchant avec son épée destructeur(-25pv)+200exp
Niveau 14 5000 Jujistu
Possibilités:Eviter 75% des attaques recus+275exp
Niveau 15 7500 Formation Assassin
Possibilités:Eviter 85% des attaques recus
Débutant
Niveau Exp requis Compétence requisesNiveau 1 aucun aucune
Possibilités:Combat a mains nues simple(-2pv). +4xp
Niveau 2 8 Ceinture blanche
Possibilités:Combat a mains nues et avec pieds(-3pv) +8exp
Voyou
Niveau 3 24 Ceinture jaune
Possibilités:Se battre avec des armes blanches (sauf lame)(-4pv) +12exp
Niveau 4 60 Ceinture Orange
Possibilités:Combat de karateka.(-5pv)+16exp
Niveau 5 100 Ceinture Vert
Possibilités:Combat de karateka plus brutal(-6pv)+20exp
Niveau 6 180 Ceinture Bleu
Possibilités:Combat de karateka tres brutal(-7pv)+25exp
Niveau 7 250 Ceinture Brune
Possibilités:Effectuer des techniques de grappling dangereuse(-9pv)+35exp
Niveau 8 370 Ceinture Noir
Possibilités:Effectuer des coup de poing aussi dure qu'une balle de 9mm (-12pv)+50exp
Sensei
Niveau 9 500 Cour de Sabreur
Possibilités:Se battre avec un sabre (-15pv) +75exp
Niveau 10 800 Cour de Ninja
Possibilités:Se faufiler partout sans se faire voir+100exp
Niveau 11 1500 Formation Reflexe
Possibilités:Eviter 50% des attaques recus.+125 exp
Niveau 12 2300 Freerunning
Possibilités:Monter sur n'importe quelle toit et effectuer des acrobaties +150exp
Samourai
Niveau 13 3500 Katana (Objet)
Possibilités:Effectuer un tranchant avec son épée destructeur(-25pv)+200exp
Niveau 14 5000 Jujistu
Possibilités:Eviter 75% des attaques recus+275exp
Assassin
Niveau 15 7500 Formation Assassin
Possibilités:Eviter 85% des attaques recus
Re: Compétence Combat
Ven 25 Juil - 22:00
Très bonne idée je kiff!! *-* Surtout pour le FreeRunner mais seulement c'est que y'a que karaté, il faudrait qu'il y ait plusieurs types de combatWeirdo a écrit:Cette compétence servirait aux maniments des armes et aussi pour savoir le niveau du rolliste en question.L'expérience s'accumule au fil des niveaux et on obtient des rangs.DébutantNiveau Exp requis Compétence requises
Niveau 1 aucun aucune
Possibilités:Combat a mains nues simple(-2pv). +4xp
Niveau 2 8 Ceinture blanche
Possibilités:Combat a mains nues et avec pieds(-3pv) +8expVoyou
Niveau 3 24 Ceinture jaune
Possibilités:Se battre avec des armes blanches (sauf lame)(-4pv) +12exp
Niveau 4 60 Ceinture Orange
Possibilités:Combat de karateka.(-5pv)+16exp
Niveau 5 100 Ceinture Vert
Possibilités:Combat de karateka plus brutal(-6pv)+20exp
Niveau 6 180 Ceinture Bleu
Possibilités:Combat de karateka tres brutal(-7pv)+25exp
Niveau 7 250 Ceinture Brune
Possibilités:Effectuer des techniques de grappling dangereuse(-9pv)+35exp
Niveau 8 370 Ceinture Noir
Possibilités:Effectuer des coup de poing aussi dure qu'une balle de 9mm (-12pv)+50expSensei
Niveau 9 500 Cour de Sabreur
Possibilités:Se battre avec un sabre (-15pv) +75exp
Niveau 10 800 Cour de Ninja
Possibilités:Se faufiler partout sans se faire voir+100exp
Niveau 11 1500 Formation Reflexe
Possibilités:Eviter 50% des attaques recus.+125 exp
Niveau 12 2300 Freerunning
Possibilités:Monter sur n'importe quelle toit et effectuer des acrobaties +150expSamourai
Niveau 13 3500 Katana (Objet)
Possibilités:Effectuer un tranchant avec son épée destructeur(-25pv)+200exp
Niveau 14 5000 Jujistu
Possibilités:Eviter 75% des attaques recus+275expAssassin
Niveau 15 7500 Formation Assassin
Possibilités:Eviter 85% des attaques recus
genre au début: Art Martial - Combat de RUE
ensuite au rang le plus élevé Krav Magua
jusqu'à boxe taï
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Re: Compétence Combat
Ven 25 Juil - 22:52
Sinon on invente un style de combat pour le rpg et ca sera l'unique style de combat inventé.Je trouve ca plus simple que d'utiliser 200 types de combat en inventant 1 pour notre rp.
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