[NBA-RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Derniers sujets
Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Weirdo
Weirdo
Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Devant un ordinateur , comme toi.

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Le mec sans nom
Profession: Alcolo frusté hacker
Dollars Dollars: 0$

Compétence Combat Empty Compétence Combat

Ven 25 Juil - 21:30
Cette compétence servirait aux maniments des armes et aussi pour savoir le niveau du rolliste en question.L'expérience s'accumule au fil des niveaux et on obtient des rangs.

Débutant
Niveau Exp requis Compétence requises
Niveau 1 aucun aucune
Possibilités:Combat a mains nues simple(-2pv). +4xp

Niveau 2 8 Ceinture blanche
Possibilités:Combat a mains nues et avec pieds(-3pv) +8exp

Voyou

Niveau 3 24 Ceinture jaune
Possibilités:Se battre avec des armes blanches (sauf lame)(-4pv) +12exp

Niveau 4 60 Ceinture Orange
Possibilités:Combat de karateka.(-5pv)+16exp

Niveau 5 100 Ceinture Vert
Possibilités:Combat de karateka plus brutal(-6pv)+20exp

Niveau 6 180 Ceinture Bleu
Possibilités:Combat de karateka tres brutal(-7pv)+25exp

Niveau 7 250 Ceinture Brune
Possibilités:Effectuer des techniques de grappling dangereuse(-9pv)+35exp

Niveau 8 370 Ceinture Noir
Possibilités:Effectuer des coup de poing aussi dure qu'une balle de 9mm (-12pv)+50exp

Sensei

Niveau 9 500 Cour de Sabreur
Possibilités:Se battre avec un sabre (-15pv) +75exp

Niveau 10 800 Cour de Ninja
Possibilités:Se faufiler partout sans se faire voir+100exp

Niveau 11 1500 Formation Reflexe
Possibilités:Eviter 50% des attaques recus.+125 exp

Niveau 12 2300 Freerunning
Possibilités:Monter sur n'importe quelle toit et effectuer des acrobaties +150exp

Samourai

Niveau 13 3500 Katana (Objet)
Possibilités:Effectuer un tranchant avec son épée destructeur(-25pv)+200exp

Niveau 14 5000 Jujistu
Possibilités:Eviter 75% des attaques recus+275exp

Assassin

Niveau 15 7500 Formation Assassin
Possibilités:Eviter 85% des attaques recus
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Taty Prince // Black Skyrim
Profession: Chômage // Basketteur de RUE
Dollars Dollars: 30 000
https://nbarpg.forumactif.com

Compétence Combat Empty Re: Compétence Combat

Ven 25 Juil - 22:00
Weirdo a écrit:Cette compétence servirait aux maniments des armes et aussi pour savoir le niveau du rolliste en question.L'expérience s'accumule au fil des niveaux et on obtient des rangs.

Débutant
Niveau             Exp requis        Compétence requises
Niveau 1             aucun               aucune
Possibilités:Combat a mains nues simple(-2pv). +4xp

Niveau 2             8                    Ceinture blanche
Possibilités:Combat a mains nues et avec pieds(-3pv) +8exp

Voyou

Niveau 3            24                   Ceinture jaune
Possibilités:Se battre avec des armes blanches (sauf lame)(-4pv) +12exp

Niveau 4            60                   Ceinture Orange
Possibilités:Combat de karateka.(-5pv)+16exp

Niveau 5           100                   Ceinture Vert
Possibilités:Combat de karateka plus brutal(-6pv)+20exp

Niveau 6           180                    Ceinture Bleu
Possibilités:Combat de karateka tres brutal(-7pv)+25exp

Niveau 7           250                    Ceinture Brune
Possibilités:Effectuer des techniques de grappling dangereuse(-9pv)+35exp

Niveau 8           370                     Ceinture Noir
Possibilités:Effectuer des coup de poing aussi dure qu'une balle de 9mm (-12pv)+50exp

Sensei

Niveau 9          500                      Cour de Sabreur
Possibilités:Se battre avec un sabre (-15pv) +75exp

Niveau 10        800                      Cour de Ninja
Possibilités:Se faufiler partout sans se faire voir+100exp

Niveau 11       1500                     Formation Reflexe
Possibilités:Eviter 50% des attaques recus.+125 exp

Niveau 12       2300                    Freerunning
Possibilités:Monter sur n'importe quelle toit et effectuer des acrobaties +150exp

Samourai
 
Niveau 13      3500                      Katana (Objet)
Possibilités:Effectuer un tranchant avec son épée destructeur(-25pv)+200exp

Niveau 14     5000                      Jujistu
Possibilités:Eviter 75% des attaques recus+275exp

Assassin

Niveau 15    7500                     Formation Assassin
Possibilités:Eviter 85% des attaques recus
Très bonne idée je kiff!! *-* Surtout pour le FreeRunner mais seulement c'est que y'a que karaté, il faudrait qu'il y ait plusieurs types de combat
genre au début: Art Martial - Combat de RUE
ensuite au rang le plus élevé Krav Magua
jusqu'à boxe taï
Weirdo
Weirdo
Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Devant un ordinateur , comme toi.

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Le mec sans nom
Profession: Alcolo frusté hacker
Dollars Dollars: 0$

Compétence Combat Empty Re: Compétence Combat

Ven 25 Juil - 22:52
Sinon on invente un style de combat pour le rpg et ca sera l'unique style de combat inventé.Je trouve ca plus simple que d'utiliser 200 types de combat en inventant 1 pour notre rp.
Contenu sponsorisé

Compétence Combat Empty Re: Compétence Combat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum