Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Sondage

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014
Voir le profil de l'utilisateur

JUAN DELFIO , THE BROOKLYN GUY

le Mar 5 Aoû - 17:42
C'est dans un quartier malfamé de BROOKLYN que JUAN grandit, fils unique d'une modeste famille italo-américaine. La famille DELFIO habite un appartement au troisième étage d'un immeuble typique du quartier, au brique rouge, datant des année 1950. Son père, Michael est un brave ouvrier des docks du port de NEW YORK, un métier difficile qui paye une misère et qui ne lui permet pas d'assurer la sérénité du ménage, ni l'épanouissement du petit JUAN . Michael fait partit d'un syndicat d'ouvrier, un des plus puissant syndicat de NEW YORK, contrôlé par la mafia. Même si il a quelque contact au sein du crime organisé, Michael n'a rien d'un criminel, il n'a pas de casier judiciaire, et sa seule erreur est d'avoir un enfant qui a choisie une vie de criminel.

En effet JUAN , jeune adulte de vingt deux ans, a déjà purgé une peine de cinq moi pour vol. Les nombreuses visites au poste de police désespèrent le père de JUAN , qui souhaitait que son fils unique puisse trouver un travail convenable après avoir suivie des études pour lesquelles il se tuait au travail. Cette situation met en froid la relation paternelle, et est souvent sujet à dispute au sein du couple DELFIO. Avec son acolyte, qu'il considère comme un frère,JUAN , ils ont fait les quatre cent coups ensemble, ou presque. Vol, cambriolage, racket.. de vraies tête brûlées mais pas considérés comme des gars sérieux. Déconneurs, fumeurs, baiseurs, fêtards.. autant dire jeunes cons... Ils ont l'ivresse de l'alcool dans le sang, et sont déterminés à se faire le maximum de blé sans se fouler.
DARIO et JUAN on passé toute leur enfance ensemble dans la rue. JUAN trouve en DARIO le frère qu'il n'a jamais eut, et passe tout son temps avec lui, entre les banc de l'écoles, les bagarres et les nanas. Ils ont grandis plus ou moins sous l'aile de JIMMY, le grand frère de DARIO. Mais il a quitté la morosité de la vie à BROOKLYN pour le soleil et l'attractivité de NBARPG.

A sa mort en JUILLET 2014, DARIO décide avec TRAUDEL de participer à l'enterrement qui a lieu à HV. Ils feront donc le voyage ensemble et débarqueront dans cette ville au paysage merveilleux, à la notoriété paisible et où les possibilités de se faire du blé sont nombreuses.
Prenom : JUAN
Nom : DELFIO
Naissance : 05/02/1992
Lieu de Naissance : NY - BROOKLYNE
Age : 22 ans
Pshysique : Couleur des cheveux: Blond
Couleur des yeux: Marron Noisette
Couleur de peau: Blanc.
Musculature : Musclé, cicatrice d'une lame au dos, et cicatrice de balles a l'abdomen


Problème de santé :


- Insomniaque, il à le sommeil très léger

- Analgésie congénitale, autrement dit l'insensibilité à la douleur, est une maladie génétique très rare. Il ne ressens donc pas la douleur.

- Pulsions meurtrières

avatar
Admin
Admin
Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Wilson Ayres
Profession: Dealeur
Dollars Dollars: 20 210
Voir le profil de l'utilisateur

Re: JUAN DELFIO , THE BROOKLYN GUY

le Mer 6 Aoû - 8:26
Emmmm Pour moi Je Valide ...

_________________

Blood'z UP .... Crip'z DOWN . [ IF YOU BLOOD THROW IT ]
SOOO WOOOOOO
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum