Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Sondage

Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kenneth Petzagher
Profession: Captain '' Fordam Avenue ''
Dollars Dollars: 56290 $
Voir le profil de l'utilisateur

FORDAM AVENUE CREW

le Ven 1 Aoû - 11:42
FORDAM AVE 
               
Surnom : Outfit Fordam
                 
Arme préféré : Couteau à cran d'arrêt , glock

Type : Activités criminelles

Nom du chef de gang : Kenneth-Petzagher
                 
Territoire mère : '' Fordam '' Bronx , NY.

Grades :


___________________________________________________________________________________

Origine du crew


En 1990 , 9 ans après la naissance de Kenneth la famille Petzagher déménage en quête du rêve américain, s'installant dans un petit appartement dans le quartier juif du '' Little East Side '' dans le quartier Bronx. Préférant la rue à l'école, il est livré à lui-même dans ce quartier mal famé où la violence règne, c'est ainsi qu'il entre dans une bande de voyous. Il est arrêté pour la première fois à 10 ans pour vol à l'étalage.  Il trouve un petit job de livreur de pizza pour se racheter aux yeux de son père , mais est à nouveau arrêté pour le racket d'adolescents noirs , et italiens plus jeunes en échange de sa protection, notamment d'un certain Alfonse '' Black '' Miller  pour qui il conservera une indéfectible amitié : en effet, alors qu'il le menaçait, celui-ci se ne laissa pas intimider et refusa sa protection , devenant plus tard son meilleur ami.

C'est également durant sa jeunesse qu'il rencontre celui qui sera plus tard le lieutenant de la '' Fordam Ave '' : Antonio Renalli

Kenneth à 13 ans , forme une bande étant le chef,  se livrant au racket, aux jeux, à la prostitution avec Alfonse , et Renalli.

À 16 ans, Alfonse et Kenneth se font incarcérer pendant qu'ils livraient de l’héroïne , ils iront dans le centre de correction pour mineurs la plus dangereuse de New York.

Kenneth vivra un cauchemar en compagnie de son ami où l'usage du fouet est monnaie courante. Après une sévère punition faisant suite à une tentative d'évasion , ils seront dans un état critique et seront par la suite hospitalisé.

Ils décideront de ne plus se laisser faire , et Alfonse fera un plan stratégique , pour éliminer l'instructeur du batiment C.

Le plan ayant fonctionné à merveille les deux compères auront peu de temps pour s'enfuir du centre , mais ils y parviendront difficilement tout de même.

La petite bande se retrouvant sans Antonio ( Il était devenu un mafieu respecté dans une autre ville ) feront plusieurs activités illicites , voyant les choses en grand.

l'Outfit Fordam  naquit quelques temps après leurs évasions , commençant à se faire connaître dans les rues , les deux compères gagneront de l'influence.

Ils vivront principalement de : racket , prêt à taux usuriers , assassinats , trafic de drogue , extorsion de fonds , et pornographie.

Le parrain régnant dans '' Little East Side '' , Flavio Corstelopa ne pouvant plus fermer les yeux sur les actions de l'Outfit fera assassiné plusieurs associés et amis de Kenneth.

L'organisation étant en grande difficulté commandera à une connaissance du sud de l'état , Salomone Caine , des armes pour pouvoir mettre fin aux guerres.

14 juillet : Fête nationale en Amérique , les habitants du quartier juif feront une fête dans l'entente et la bonne humeur , croyant qu'il y aura pas de meurtres cette soirée là , Alfonse allant vendre un paquet d’héroïne aux chinois se fera tuer en chemin par un des quatres capos de Corstelopa.

Kenneth retrouvant le corps quelques heures après , sera fou de rage , il mit un plan en exécution.

Il fera croire qu'il aura quitté le pays pour s'exiler dans un autre état , mais il se fera discret pendant quelques mois , pour ensuite changé carrément de morphologie , en prenant beaucoup de poids , ne se rasant plus , mettant des lunettes de vues , se faisant pousser les cheveux pour ne plus être reconnaissable.

Il ira demander la protection de Corstelopa , pour ensuite devenir quelques mois plus tard un soldat confirmé de la famille du crime de Flavio.

Travaillant essentiellement dans un abattoir , tuant les ennemies du parrain , faisant du commerce de viandes , Kenneth gagnera bien sa vie jusqu'au jour où la vengeance approche.

Ayant gagné la confiance de Corstelopa , il fera un massacre , ou le journal appellera cette journée '' La boucherie criminelle ''. Kenneth tuera 11 hauts gradés de la famille , avec un long couteau de boucher , mélangeant le sang avec les cochons , il ne sera pas détecté. Le surnom de Kenneth deviendra ensuite '' BUTCHER ''.

Flavio Corstelopa cherchera pendant un moment le meurtrier de ses hommes , mais Kenneth le doublera , en prenant en otage son consiglière et deux capos associés de la famille , tuant les trois hommes après avoir informé le parrain par téléphone , qu'il était prit en otage par un homme de main d'une famille hostile.

Kenneth ayant éliminé attendra sur le fauteuil du parrain , une arme pointant la porte par où le parrain devait passer.

Le parrain arrivera une heure plus tard , les plans du parrain étaient de se débarrasser de Petzagher , mais Kenneth le doublera en lui tirant douze balles de Smith and Wesson .38.

Kenneth deviendra par la suite le seul homme d'affaire opérant dans le quartier juif , mais il devra quitter le quartier , et même le Bronx quelques semaines plus tard , s'étant fait attaquer 4 fois en deux semaines par des associés de Flavio.

Il immigra ensuite dans la ville ou opérait Antonio Renalli ,  son ami d'enfance qui était devenu mafieu , régnant en maître dans son quartier.

Ils reprendront rapidement les affaires , et Kenneth le captain de '' Fordam Ave '' , ouvrant par la suite le syndicat des dockers dans la ville.

La faction du Bronx organisera une réunion avec les hauts gradés , pour laisser à Kenneth le droit de faire sa propre équipe , mais il travaillera encore à la solde de la Bronx faction , étant encore le capo.

Kenneth tuera par la suite un dénommé Marvin , afro noir du Gangton pour une vendetta.

La faction étant discrète pour ne pas attirer les médias vers cette organisation criminelle , se camouflera avec des bonnes facades de magasin licites , recouvrant en vérité un marché effroyable d'activités illicites.
Commençant rapidement à se faire de l'argent Kenneth verra les choses en grand , en ouvrant d'abord une imprimerie et en reprenant le contrôle de la drogue dans les rues de la ville.
La clique commençant à récolter beaucoup d'argents , une influence dans la ville , ainsi qu'une notoriété décidera d’éliminer les membres d'un gang se faisant nommer '' Blood's ''.

Une réunion se fera par le biais de Kenneth , invitant les représentants de diverses factions.. Les membres de la Mulbery Street déclarant la guerre à l'Outfit pendant la confèrence , Kenneth ouvrira le feu en premier en tuant de sang froid Kaydeen , le capo de la mafia , de trois balles dans la nuque.
Tony étant lui aussi à la conférence tuera une personne appartenant à un gang de Los Angeles , Kenneth mettra fin au massacre en exécutant de 4 balles dans la tête le parrain de la mafia.
Mulbery Street deviendra instable à la perte du parrain , Kenneth décidera à l'aide de Antonio de reprendre complètement les affaires de Tony , pour se faire une marge plus importante sur les chiffres d'affaires , et de la notoriété. 


___________________________________________________________________________________

Archive : Outfit


Quartier de '' Little East Side ''



Kenneth avec un juif du quartier , et Antonio ( Kenneth étant le garçon avec la casquette )



Alfonse '' Black '' Miller



Maison de correction



Dernière édition par Kenneth-Petzagher le Ven 8 Aoû - 11:04, édité 4 fois
avatar
Admin
Admin
Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Wilson Ayres
Profession: Dealeur
Dollars Dollars: 20 210
Voir le profil de l'utilisateur

Re: FORDAM AVENUE CREW

le Ven 1 Aoû - 12:23
Validé

_________________

Blood'z UP .... Crip'z DOWN . [ IF YOU BLOOD THROW IT ]
SOOO WOOOOOO
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kenneth Petzagher
Profession: Captain '' Fordam Avenue ''
Dollars Dollars: 56290 $
Voir le profil de l'utilisateur

Re: FORDAM AVENUE CREW

le Ven 1 Aoû - 13:06
Merci l'ami
WSC - UnderBoss
Messages : 126
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Wood Teddy
Profession: Chômage
Dollars Dollars: 117
Voir le profil de l'utilisateur

Re: FORDAM AVENUE CREW

le Ven 1 Aoû - 20:34
bg
avatar
Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Kenneth Petzagher
Profession: Captain '' Fordam Avenue ''
Dollars Dollars: 56290 $
Voir le profil de l'utilisateur

Re: FORDAM AVENUE CREW

le Ven 1 Aoû - 22:21
Merci l'ami
avatar
Admin
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2014

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Rico Ennac
Profession: Chômage
Dollars Dollars: 100
Voir le profil de l'utilisateur

Re: FORDAM AVENUE CREW

le Sam 9 Aoû - 21:04
Merci de mettre à jour la page de ta mafia par rapport aux "nouveautés" de la candidature.
Contenu sponsorisé

Re: FORDAM AVENUE CREW

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum